Une danse intergénérationnelle avec les Terminales ASSP

Lundi 3 octobre après-midi, les élèves de Terminale ASSP (Bac Pro Accompagnement, soins et services à la personne) du Pôle Pro’ de l’Ensemble Baudimont ont participé à l’animation de la 7e édition du salon de l’intergénération d’Arras de manière très dynamique.

D’abord en assurant des danses en compagnie des seniors d’Arras Sud et d’élèves des écoles primaires de la ville. Trois générations sur scène qui ont mis le feu à la piste de danse.

Les Terminales ont même improvisé d’autres danses pour le public venu nombreux à cet événement proposé aux Grandes Prairies. Les élèves ont ensuite proposé leurs services pour offrir des boissons et faire le tour des stands avec les aînés présents.

« Les Terminales ASSP ont eu une attitude irréprochable et se sont pleinement investis cette après-midi. Les élèves ont eu des retours positifs des organisateurs et des seniors. Elles ont mis leur lycée à l’honneur…« , témoigne Maryse Mercier, leur professeure, qui les accompagnait et a participé aussi aux danses…