LA VIE SCOLAIRE

Bien travailler et vivre dans l’établissement nécessite un cadre dont la vie scolaire est l’un des garants.

Par sa connaissance des élèves, son contact permanent avec eux et son écoute, cette équipe éducative concoure à leur réussite et à leur épanouissement personnel.

En reconnaissant les élèves en tant qu’individus, elle les aide à devenir des adultes responsables.

Isabelle ROUSSEL

Directrice de la Vie Scolaire pour l’Ensemble Baudimont

L’équipe d’externat du lycée professionnel

Corinne MARÉCHAL

Secrétaire de vie scolaire

03.21.16.18.16.51

Éléonore WIECEK

Coordinatrice de vie scolaire

Daniel MACHADO

Éducateur

L’équipe d’internat

Richard WATEBLED

Éducateur d’internat

Dominique LEFEBVRE

Éducatrice d’internat

David DAUSSE

Coordinateur d’internat

Tout au long de l’année, l’équipe de Vie Scolaire (externat et internat) organise des événements, des sorties et des activités avec et pour les élèves : de la formation des délégués à l’organisation du Téléthon en passant par la collecte au profit des Restos du cœur, les soirées dansantes pour les pensionnaires, laser-game et bowling, l’aide aux devoirs et bien d’autres actions.

Petit retour en images sur quelques moments partagés…